Découvrez notre blog

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Une enquête confirme qu'ADESA Europe est un endroit où il fait bon travailler

déc. 02, 2022

Le 2 décembre - OPENLANE Europe est plus qu'une simple plate-forme de vente aux enchères en ligne pour les commerçants de voitures - c'est aussi un lieu de travail formidable. " Nous employons plus de 250 personnes dans nos succursales en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas ", explique Claudia Ruzzi, directrice des ressources humaines chez OPENLANE Europe. "Et nous voulons qu'ils réussissent, tant sur le lieu de travail que dans leur vie personnelle. Nous pensons qu'une vie heureuse est une vie équilibrée. C'est pourquoi nous sommes très attentifs à l'engagement des employés et à leur satisfaction au travail."

Blog - HR survey

Une enquête récente menée par un tiers a révélé qu'OPENLANE obtient de bons résultats dans le domaine de la satisfaction des employés. Les employés de l'entreprise sont satisfaits des défis et des récompenses de leur travail, et ils apprécient l'esprit familial de la culture d'entreprise d'OPENLANE, axée sur les personnes. La majorité d'entre eux ont l'intention de rester chez OPENLANE à long terme - et il est prévu de rendre ces années encore plus gratifiantes.

Un pourcentage élevé d'employés a répondu qu'ils étaient "satisfaits à très satisfaits" dans les catégories clés de l'enquête. Avec un pourcentage stupéfiant de 91 %, les niveaux de motivation et le retour d'information sur les performances obtiennent le meilleur score. Les employés sont également très satisfaits de la gestion et de la direction de l'entreprise, qui obtient un score de satisfaction de 88 %. La coopération avec les collègues et les clients obtient un niveau de satisfaction presque équivalent. Le niveau de bien-être est évalué à un très bon 85%, ce qui montre qu'OPENLANE est un endroit où il fait bon vivre au travail !

Les commentaires des employés seront utilisés pour établir les priorités des tâches à accomplir en 2023. "Pour aider nos employés à exceller, nous investirons dans plus de formation, de développement personnel et de coaching 1-1 l'année prochaine", indique Claudia. "Nous aurons également plus d'opportunités internes de développement de carrière en préparation".

Il y a toujours beaucoup à faire chez OPENLANE. En 2021, la société a organisé plus de 65 000 ventes aux enchères par mois et a vendu plus de 74 000 voitures dans l'année. L'équipe sert un réseau de plus de 100 000 clients basés dans plus de 50 pays. "Nos employés, qui travaillent dur, sont compétents, motivés et déterminés. Et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'ils soient heureux et en bonne santé au travail et à la maison", conclut Claudia.

À propos d'OPENLANE Europe

OPENLANE Europe NV, basée en Belgique, est une unité commerciale du fournisseur mondial de solutions technologiques et de remarketing de véhicules KAR Global (NYSE : KAR). Avec des opérations commerciales en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne, OPENLANE Europe connecte de manière transparente les OEM, les propriétaires de flottes, les grossistes et les concessionnaires avec des acheteurs dans plus de 50 pays à travers l'Europe grâce à sa place de marché en ligne de vente aux enchères de véhicules en gros, www.openlane.eu.

À propos de KAR

KAR Auction Services, Inc. d/b/a KAR Global (NYSE : KAR), fournit aux vendeurs et aux acheteurs de l'industrie mondiale de la vente en gros de véhicules d'occasion des solutions de remise en marché innovantes et axées sur la technologie. La plateforme unique de bout en bout de KAR Global prend en charge la voiture entière, le financement, la logistique et d'autres services auxiliaires et connexes. Nos places de marché intégrées, physiques, en ligne et mobiles, réduisent les risques, améliorent la transparence et rationalisent les transactions pour les clients dans environ 75 pays. KAR Global, dont le siège social est situé à Carmel, dans l'Indiana, compte des employés aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Uruguay, en Europe et aux Philippines. Pour plus d'informations et les dernières nouvelles de KAR Global, rendez-vous sur http://www.karglobal.com et suivez-nous sur Twitter @KARspeaks.